06 01 59 03 48                     Services exclusifs                     Livraison offerte en France

 

Luxury Candles


Designeuse et Sculptrice de Bougies


Les Bougies De Laurine

 


1. Tout commence par ce que l'on appelle le noyau de la bougie qui a une forme d'étoile...et la première étape consiste à tremper ce noyau dans de la cire colorée liquide. Il est impératif de surveiller la température de la paraffine liquide pendant le trempage.



Dans le cas où la cire ne serait pas assez chaude, elle durcirait trop vite et il ne serait plus possible de la sculpter, et dans le cas ou la cire serait trop chaude, il serait très difficile de fixer les différentes couches de cire, celle-ci glisserait sans se figer.



2. La deuxième étape est la sculpture elle-même. C'est la partie la plus intéressante et créative du processus.



Elle laisse libre cours à son imagination et sa créativité. L'artiste doit décider d'avance de la conception afin que ses mouvements soient rapides et exacts, car il ne reste qu'un quart d'heure avant que la bougie ne refroidisse et durcisse.



3. La troisième et dernière étape consiste à tremper la bougie sculptée dans une laque acrylique spéciale afin de créer de la brillance et de protéger la bougie des dommages extérieurs, ainsi que de l'accumulation de poussière.



Le résultat est une bougie unique renversante, qui est une oeuvre d'art même quand elle ne brûle pas.

La livraison est offerte en France


Avantages exclusifs


Satisfait ou remboursé


Livraison suivie


Fabrication artisanale Française


Paiement sécurisé